AVF GRAND BOURK
Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • AVF GRAND BOURK
  • L'association AVF Grand Bourk ▴▾
    • Présentation
    • Equipe
    • Histoire
    • Statuts, Règlement Intérieur, charte réseau
  • Activités ▴▾
    • Description des activités régulières
    • Évènements
  • Nous rejoindre ▴▾
  • Se connecter
  • Présentation
  • Equipe
  • Histoire
  • Statuts, Règlement Intérieur, charte réseau
  • Description des activités régulières
  • Évènements
Organisation du loto du dimanche 23 mars
Inscriptions clôturées

Information

Nous orgnaisons pour la deuxième année consécutive un grand loto le dimanche 23 mars 2025 de 14h à 18h.

Comme l’an passé, il se tiendra à la Salle des Fêtes de Bourg en Bresse.

Réservez dès à présent cette date. Nous comptons sur vous car l’organisation et l’installation demandent beaucoup de bonnes volontés.

Par ailleurs, des tables ont été supprimées dans la salle des fêtes car elles étaient cassées. Des tables d’appoint seraient les bienvenues (pliantes et légères), à déposer directement à la salle des fêtes le samedi, à récupérer le dimanche soir.
Nous faisons appel à tous ceux d’entre vous qui peuvent venir aider pour la mise en place de la salle le samedi après midi, pour le rangement le dimanche soir, pour l’accueil et la vente des cartons et des tickets (restauration et boissons), pour servir au bar restauration et buvette tout au long du
dimanche après-midi, et aussi pour le suivi des jeux.

Si possible, nous comptons aussi sur des préparations salées et sucrées, préparées ou achetées, pour alimenter la vente.

Et les joueurs sont bien sûr les bienvenus !
 

Merci de vous inscrire par le lien suivant en précisant votre contribution éventuelle.

Merci par avance !

Formules

Formules

Prestation
Montant
Je participerai au loto
Gratuit
Je participe à l'installation samedi à partir de 15h
Gratuit
Je participe au dernier préparatifs dimanche de 10h à 14h (petit casse croute pris sur place)
Gratuit
Je participe au rangement de 18h à 19h30
Gratuit
Je peux tenir l’accueil et/ou la vente
Gratuit
Je peux servir au bar
Gratuit
Je dispose d’une table pliante
Gratuit
Je peux préparer un plat salé ou sucré
Gratuit

Ils participent à l’événement

Voir plus de participants
Inscriptions clôturées

Contacts

Email
om.masset@gmail.com
Téléphone
+33 6 85 30 66 21

Dates des ventes

Début
7 mars 2025, 19:00
Fin
21 mars 2025, 12:00

Partagez cette page

Paiement en ligne

Les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations de Loisirs